About us

Tasso bar à Mezze

In 1980, Tasso Saltaris opened a branch of the Psarotaverna du symposium on St-Denis. A restaurant that quickly became a must in Montreal for fresh fish lovers. 29 years later, after M. Saltaris passed away, two brothers took the restaurant over renaming it Tasso in his honor.

Aujourd’hui Tasso bar à mezze demeure un arrêt obligatoire pour les amoureux de fruits de mer et de poisson frais grillés. Les jeunes frères ont modernisé la carte et offrent une vaste sélection de mezze, de petits plats qui ici offre un véhicule parfait pour l’expression créative des chefs. Chez Tasso bar à mezze, on offre une interprétation moderne de la cuisine grecque. Une carte concentrée sur la fraîcheur des ingrédients, sur la précision des saveurs et sur le renouveau d’une cuisine trop longtemps étouffé par les clichés.

“Tasso : la Grèce moderne rue Saint-Denis

…on remarque une formule gagnante : jolie présentation, construction juste des saveurs et précision technique. Ajoutez à cela un peu d’idées non conventionnelles et on a un vraiment bon repas.”
Marie-Claude Lortie, La presse

“If ever a restaurant deserves a fan base, Tasso is it.”
Lesley Chesterman, The Gazette

“En souvenir du pâtre grec

… nous croyons rêver et sommes dans un voyage gourmand qui nous réconcilie d’un coup avec Olympe. Le pâtre grec nommé Tasso pourrait être fier de cette nouvelle génération de jeunes chefs.”
Philippe Mollé, Le devoir